L’été, c’est le temps du coaching de l’amour

coaching de l'amour

C’est la pleine période pour le coaching de l’amour

« C’est l’amour à la plage (ah-ouh, cha cha cha)
Et mes yeux dans tes yeux (ah-ouh, ah-ouh)
Baisers et coquillages (ah-ouh, cha cha cha)
Entre toi et l’eau bleue (ah-ouh, ah-ouh) »

chantait Niagara.

Malgré les réseaux sociaux, les nouvelles applications de rencontres et la communication en visio conférence, rien ne remplace l’atmosphère conviviale d’une terrasse, d’un restaurant, d’une salle de cinéma ou d’un pique-nique en plein air. Les sorties et la gastronomie sont d’ailleurs des sujets phare des conversations sur des applications.

Où souhaitent se retrouver les célibataires ? 

Quel est l’endroit où les célibataires ont le plus envie de se retrouver ? Les lieux plébiscités par les citadins pour un premier rendez-vous sont : boire un verre ou prendre un café dans un bar, déjeuner ou dîner au restaurant, voir une séance de cinéma. À la campagne ou à la mer, en plus des ces lieux, on privilégie une rencontre à la plage, une promenade avec le chien ou on se retrouve au marché du samedi matin.

Si un grand nombre d’auteurs et de réalisateurs se sont attardés sur le sujet des amours en vacances, c’est parce que celui-ci fait à la fois partie du fantasme et de la réalité. Que ce soit à la plage, à la montagne, à l’étranger ou dans des conditions extrêmes, l’amour peut facilement être au rendez-vous lorsqu’on se retrouve dans un contexte différent du quotidien. Certaines personnes vivent une relation nouvelle, qu’elles n’auraient jamais imaginée dans leur vie « réelle ». Dans ce cas, le Love coaching permet de faire le tri entre besoin, envie et réalité. Et si l’on a rencontré l’âme sœur, consolider son couple.

Pour coacher tout l’été sur le thème du coaching de l’amour, découvrez dans la boutique, le pack «  je me spécialise dans le Love coaching »

(cc) Outilsducoach 2022, articles libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Pour en savoir plus merci de consulter les CGU.