Outils du Coach, Fournisseur Officiel des Coachs Professionnels

Le concept d’Outils du coach a vu le jour, en 2012, avec l’idée qu’une fois qu’on était formé au coaching, il fallait pour se lancer disposer d’outils de coaching immédiatement opérationnels. En septembre 2014, le site est lancé avec 3 formules d’abonnements à des fiches professionnelles et en 2016, une boutique est ajoutée proposant des e-books, des kits de formation, des jeux de cartes, des formation en présentiel ou en ligne et des produits business.

Notre équipe sélectionne et teste les outils les plus efficients qui permettent aux coachs de continuer à se former et de développer leurs compétences pour proposer des formules toujours plus efficaces à leurs clients. Elle est fière de leur proposer, en novembre 2018, une nouvelle version du site (V3), plus claire, avec un espace membre complet et un blog d’actualités. En septembre 2019, Outils du coach propose à ses clients de noter ses produits pour accroître sa bonne réputation

Notre vision : Permettre aux coachs d’accomplir leur métier et de développer  leur activité en s’appuyant sur des outils écologiques performants qui ont fait leur preuve auprès d’une clientèle de particuliers ou de professionnels. 

Notre objectif : Offrir la sélection la plus pointue des “meilleurs outils” pour développer compétences, clientèle et chiffre d’affaires.

Notre mission : Etre le fournisseur officiel des coachs professionnels 3.0.

Aujourd’hui, nos produits sont diffusés dans 40 pays !

En Europe : Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, France, Luxembourg, Pays-bas, Portugal,  Royaume-Unis, Suisse, Serbie et Roumanie.

Dans les DOM et les COM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Saint-Pierre-et-Miquelon et jusqu’aux antipodes avec Wallis et Futuna !

En Afrique : Algérie,  Bénin, Burkina-Faso, Cameroun, Congo Kinshasa, Côte d’ivoire, Egypte, Guinée, Île Maurice, Mali, Mauritanie, Madagascar, Maroc,  RDC, Togo, Tunisie.

Autre pays : Brésil, Canada, Etats-Unis, Haïti et Israël.