Pourquoi utiliser Linkedin pour trouver de nouveaux clients ?

Linkedin

La prospection téléphonique, les soirées networking et le bouche à oreille vous prennent un temps fou et vous lassent ?

  • Vous avez essayé les réseaux sociaux et tenté d’être plus actif sur Linkedin sans franchement de succès ?
  • Vous en avez assez d’avoir 300 vues, 3 likes et 1 commentaire à chacune de vos publications sans résultats commerciaux ?
  • Vous savez que Linkedin pourrait vous permettre de trouver de nouveaux clients mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Plus que des vues, des likes ou des commentaires, en vous perfectionnant sur Linkedin, vous apprendrez comment convertir ces marques d’intérêts, cette audience en prospects puis en clients…

Linkedin est une plateforme de partage de contenus. L’idée est de générer des nouveaux prospects grâce à ce réseau professionnel.

En France, Linkedin représente 20 millions de professionnels ayant un profil (soit 67% de la population active) dont la moitié est actif sur le réseau.  Avec une moyenne d’âge de 44 ans et des décisionnaires accessibles, cette base de données unique vous permet de toucher des professionnels avec des filtres très poussés et d’automatiser votre prospection grâce à des outils spécifiques, décrits dans la formation. En vous apprenant à vous en servir, vous découvrirez son mode de fonctionnement et vous n’aurez plus jamais besoin de prospecter.

Pourquoi utiliser Linkedin  pour son commercial ?

  • Parce que la prospection téléphonique dans le dur, ne marche plus
  • Parce que la prospection digitale est devenue un nouvel usage incontournable
  • Parce que si vous ne le faîtes pas maintenant, vos confrères qui le font déjà auront une longueur d’avance
  • Parce qu’en tant que coach ou formateur, vous devez alterner prospection et production et que si la production ralentit, c’est le moment d’investir dans votre commercial.
  • Parce que si vous souhaitez être performant dans votre commercial et utiliser une solution de PRM, la compréhension de l’algorithme et l’optimisation de votre profil est indispensable.

Pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez dans la boutique : “Je trouve rapidement mes clients sur Linkedin”

(cc) Outilsducoach 2021, articles libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Pour en savoir plus merci de consulter les CGU.